


Le but recherché est de permettre aux gens de s’exprimer librement par le biais d’une mise en place prochaine d’un Mur Blanc sur le site Internet de la marque de vêtements. Tout le monde pourra ainsi raconter tout ce qui lui passe par la tête : aussi bien des phrases poétiques et romantiques que des phrases permettant de se lâcher et de pousser des coups de gueule mais aussi de faire des dessins. Bref, cet endroit vous permettra de mettre en avant votre personnalité et votre caractère. Oubliez donc les préjugés et exprimez vos idées…
Ce concept donnera lieu deux fois par an à un teeshirt en édition limitée reprenant toutes les phrases des utilisateurs du Mur Blanc.
.esprit ouvert.
The aim is to change the vision of the clothing by creating a new way of life through a unique message: get together to live in a better world and be ahead of our time.
Be open-minded and follow your most fulfilling way.
.HERE AND NOW.
Je suis issu d’une famille qui a marqué sa réussite dans le prêt-à-porter des années 80, fils de Jimmy TAVERNITI qui a lancé la marque éponyme signant des looks vintage américains en intégrant des jeans destroy avec des traitements précurseurs. Il est aujourd’hui installé à Los Angeles depuis 2005 où il y a développé Taverniti So jeans.
L’expression « Still Good » fut utilisée lors d’une campagne de pub des années 80 qui illustrait un clochard sortant un jean d'une poubelle en disant "encore bon" et à côté écrit "still good".
Je voulais donc voir cette expression se perpétuer... tout en l'adaptant à l'évolution de notre société et à celle du marché de la mode.
Me concernant, j'ai décidé d'orienter mes études vers le marketing de mode (Esmod Paris) afin de savoir construire un équilibre entre la créativité et la réalité du marché de la mode d'aujourd'hui.
J’ai travaillé plus d’un an aux côtés d’Alexandre Guarneri, le créateur de la marque Homecore et je continue aujourd’hui encore à l’aider sur ses collections.
Be different.